Santé publique
My Hospital, une plateforme en ligne pour promouvoir les structures de santé au Cameroun
C’est aussi un outil pour faciliter l’accès aux soins.

Le Cameroun adopte une nouvelle plateforme en ligne pour améliorer les soins de santé dans le pays. My Hospital, dirigé par Joseph Mbeng Boum, est une plateforme média en ligne dédiée à la promotion des établissements de santé. Le lancement de My Hospital est une étape importante dans l’amélioration de la qualité des soins de santé au Cameroun.
L’objectif de My Hospital est de renforcer la confiance des patients potentiels dans les structures de soins de santé du Cameroun en leur fournissant des informations détaillées sur les services, les équipements, les méthodes de traitement et les professionnels de la santé disponibles dans chaque établissement. Cette plateforme en ligne donne aux internautes la possibilité de faire un choix informé pour leur santé et leur bien-être en découvrant les différentes options disponibles.
My Hospital est également ouvert aux formations sanitaires qui cherchent à se faire connaître. La plateforme offre une opportunité pour les établissements de santé de partager leur expertise et leurs compétences avec les internautes, ainsi que de promouvoir leurs services et leurs professionnels.
Le lancement de My Hospital représente une étape importante pour l’amélioration de la qualité des soins de santé au Cameroun. En offrant une plateforme pour les établissements de santé pour se faire connaître et en informant la population sur les différents services de soins de santé disponibles, My Hospital peut jouer un rôle déterminant pour améliorer les soins de santé dans le pays.
- Hygiène1 an
Porter des sous-vêtements serait nocif pour les parties génitales
- Astuces1 an
Bome François: ce que vaut le «roi des baumes» camerounais
- Société9 mois
Les barbechas tunisiens, débrouillards exposés à tous les dangers
- Nutrition12 mois
Le moringa contient deux fois plus de protéines que le yaourt
- Sexualité8 mois
Cristaux de menthe: pour plus de jouissance?
- Bien-Être7 mois
Zoom sur le boukhour, l’encens qui relaxe et apaise
- Société1 an
Ces maux qui collent à la peau des albinos
- Novembre bleu2 ans
Cancer de la prostate: une activité sexuelle régulière suffit-elle à prévenir la maladie?